IWF dans le monde

Le réseau IWF contribue à l’avancement du leadership féminin à travers des carrières, des cultures et des continents en établissant des liens entre des femmes éminentes qui se sont démarquées par leurs réalisations importantes et diversifiées.
Fondé en 1974 aux États-Unis, le réseau International Women’s Forum a connu une forte expansion et il est maintenant présent dans plus de 35 pays répartis sur les six continents ! Il compte actuellement plus de 7000 membres en Amérique du Nord , en Europe, Amérique latine, en Afrique, en Asie, aux Caraїbes, et au Moyen-Orient.
Faire parti du réseau IWF se fait sur invitation ou parrainage. L’adhésion doit suivre des normes internationales explicites. Les membres s’engagent pour le perfectionnement du leadership dans le monde d’aujourd’hui et pour la formation des dirigeantes de demain.
Le Forum offre un programme unique élaboré par des conférences mondiales à l’intention des femmes leaders actuelles et futures partout dans le monde. Il présente une plateforme permettant aux membres de rencontrer leurs consœurs dans un cadre bienveillant, amical, et novateur à la croissance et à la formation.
Conférence internationale sur le leadership
Les Conférences internationales prennent place deux fois par an avec plus de 2000 membres des 6 continents. Cet événement d’envergure inégalable porte sur des questions capitales qui intéressent au plus haut point les dirigeantes d’aujourd’hui et de demain.
Le sommet de trois jours permet aux membres d’accéder aux coulisses du pouvoir dans le cadre d’un programme qui – en plus d’offrir une tribune exceptionnelle, propice aux échanges et aux perspectives mondiales – favorise la création de liens et permet de vivre des expériences humaines & culturelles uniques. Les congrès avant-gardistes d’IWF guident les dirigeantes, leurs sociétés, les organisations et les administrations publiques à montrer la voie à suivre pour bâtir un monde meilleur.
Le Congrès international sur le leadership atteint son paroxysme au moment du Gala et du dévoilement des lauréates au “IWF Hall of Fame”.
