International Day of the Girl Child Sample Post

Par IWF France

Nous nous joignons à d’autres personnes dans le monde entier aujourd’hui, 11 octobre, pour célébrer la Journée internationale de la fille et promouvoir les droits des filles dans le monde entier. En tant qu’organisation dédiée à l’autonomisation des femmes, nous célébrons les efforts de nos membres qui œuvrent pour un avenir meilleur pour les filles et les femmes. Il s’agit notamment de programmes tels que le projet Unite Lebanon Youth, qui vise à fournir aux enfants, aux jeunes et aux femmes marginalisés du Liban les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour devenir des agents actifs du changement, ainsi que les programmes de mentorat actif de notre forum IWF d’Afrique du Sud.

Nous avons également eu le plaisir d’accueillir à notre Conférence mondiale de leadership 2023 des personnalités de premier plan dans le domaine du développement et de la santé de l’enfant, telles que le professeur Melissa Wake du Murdoch Children’s Research Institute, le docteur Raquel Hatter de la Kresge Foundation, le docteur Liliana Lengua du UW Center for Child and Family Well-Being, et Jen Giovannitti, présidente de la Claude Worthington Benedum Foundation.

Le Dr Mona Hanna-Attisha, pédiatre, doyenne associée de la santé publique et professeure titulaire de la chaire C. S. Mott de santé publique à l’Université de l’État du Michigan, a reçu notre prix du Temple de la renommée 2023 pour son soutien inébranlable à la santé des enfants et son leadership transformateur lors de la crise de l’eau de Flint.